Le Wi-Fi est atroce et absolument pas adapté à quelqu’un qui doit travailler depuis l’hôtel. Déconnexions intempestives, système de connexion pénible qui doit être réinitialisé toutes les quelques heures : c’est tout simplement inacceptable pour un hôtel de ce standing.
L’hôtel est très bruyant. On se croirait parfois dans une crèche, avec des enfants qui crient et courent partout. L’ambiance générale est loin d’être reposante.
J’ai aussi été très surpris par le comportement du personnel. On est venu me demander de mettre des chaussures à la salle de sport au lieu de tongs, mais dans le même temps, ce même personnel ne semble pas dérangé par des groupes d'Indiens (plus de 6 personnes) qui se baignent dans la piscine entièrement habillés avec jeans / tee-shirt / caleçon (normes d'hygiène 0) en fessant un boucan sans nom. Le sens des priorités est assez étrange.
Les installations sont vieillissantes. Les toilettes fuyaient à chaque chasse d’eau, je l’ai signalé à l’hôtel, et aucune réaction. Pour un hôtel prétendument bien noté, c’est vraiment décevant.
Je ne recommande personnellement pas cet hôtel. Je me demande sincèrement comment il a obtenu une note aussi élevée, car mon expérience ne correspond absolument pas à un hôtel 4 étoiles et demie.