Avis vérifié
8/10 Très bien
28 avr. 2026
Bonne expérience globale dans cet hôtel. Le cadre est superbe, avec une vue magnifique sur la caldeira et de très beaux couchers de soleil. Le balcon avec transat est très agréable, et l’hôtel est bien situé et calme (nous y étions en avril, donc peu de passage).
Le staff a été particulièrement sympathique et serviable, toujours prêt à aider pour l’organisation du séjour (location de voiture, navettes aéroport, etc.), et nous a donné de bonnes recommandations de restaurants.
Côté points négatifs, la chambre était assez humide, notamment après deux jours de pluie, mais même par beau temps cela se ressentait. Enfin, le lit est petit (140 cm), assez ferme, avec une couverture fine qui n’était pas parfaitement adaptée pour la saison.
Lucas
Lucas, séjour de 5 nuits

































