une douloureuse expérience que ces 10 jours passés dans cet hôtel.
une population 40% russe, 30% tunisienne, 20% algérienne, tous affamés à remplir les assiettes à ras bord et en jetant plus de 3/4 tellement la nourriture est de mauvaise qualité et quotidiennement la même : pommes de terre à l'eau, riz blanc, frites dégoulinantes de gras, pâtes...
les chambres sont vetustes, climatisation bruyante, absence de télévision, portes qui claquent.
Les femmes de ménage ouvrent les portes sans frapper avant, font le ménage quand bon leur semble.
l'accueil est incompétent et arrogant et ne tient absolument pas compte de nos réclamations.
l'animation est en russe, touristes étrangers majoritaires, et malgré la bonne volonté de quelques animateurs, cela reste très pauvre.
Seul point positif : la présence de la mer à proximité avec une plage propre et sécurisée, et de belles piscines avec principalement les toboggans pour enfants.
une chose est sûre : je n'y retournerais pas et je n'inciterais personne à y aller !!!