Avis vérifié
8/10 Très bien
9 juin 2026
Bon hôtel idéalement situé .
Plage propre et agréable, avec des transats disponibles juste au bord de l’eau. Le sable est un peu granuleux par endroits mais cela reste très confortable pour se détendre et se baigner.
L’emplacement est vraiment pratique : en sortant de l’hôtel, on trouve facilement des massages, des restaurants et des taxis. Tout est accessible à pied, ce qui rend le séjour très agréable.
Le petit-déjeuner est correct avec du choix, même s’il pourrait encore être amélioré sur certains points.
Le vrai point fort reste l’accès direct à la plage et l’ambiance détendue de l’hôtel.
LEONEL
LEONEL, séjour de 4 nuits

























