Avis vérifié
8/10 Très bien
17 mai 2026
Un séjour en famille. Qui était bien dans l’ensemble, l’hôtel est beau bien entretenu le seul bémol, la nourriture, pas très variés, service qui manque de professionnalisme et de sourire, servi très lent, alors qu’on est pas une pleine saison, un grand regret pour le kid’s club, Akin, animatrice qui n’a pas envie de travailler, qui n’a pas de bon contact avec les enfants et qui fait la tête, tout le temps des heures d’ouverture deux heures le matin et doit trois heures. L’après-midi. Ça se ferme à 6h en plus de tout ça. Souvent c’est fermé sans prévenir que ce soit des enfants étaient désenchantés et déçus les animations du soir sympathique mais ça manque de professionnalisme, pas d’animateur approprié pour gérer la soirée. En tous les cas j’ai vu beaucoup mieux pour 5 étoile.
Fethi
Fethi, séjour de 5 nuits







































