Avis vérifié
6/10 Bien
27 juil. 2017
Séjour au studio Nest
Nous avons séjourné 4 nuits dans le studio Nest au sommet de la Villa Fegari. Nous avons eu un tres bon service de la part de Yiannis qui nous a aidé à réserver nos excursions et pour nous donner plusieurs conseils pratiques. Le plus grand atout de cet appartement est la vue magnifique qu'il offre.
Par contre, nous avons été incommodés par une odeur d'égout qui provenait de la salle de bain. Il fallait constamment aérer la chambre sinon l'odeur était vraiment désagréable. Aussi, puisqu'il n'y a pas de rideau de douche, l'eau de la douche s'écoulait sur le mur et sur le plancher. On voit que c'est un problème qui persiste depuis un certain temps déjà parce que le mur commence à s'abîmer cet endroit. Enfin, je trouve important de mentionner qu'il y a plusieurs marches à monter pour accéder au studio.
Francois
Francois, séjour de 4 nuits























