La canicule frappait Paris, notre chambre était sous les toits et la clim ne fonctionnait pas… résultat : 33° dans la chambre une bonne partie de la nuit. On ouvre la fenêtre alors ? Les voisins d’en face ont vue sur notre lit et le PSG vient de gagner sa deuxième ligue des champions d’affilée donc c’est un peu la folie dans la rue ! Donc on a le choix entre mourir de chaud et ne pas dormir ou avoir un peu moins chaud mais ne pas dormir non plus à cause du bruit.
Le personnel aurait pu se montrer compréhensif, nous proposer quelque chose, ne serait ce que des excuses et des tentatives de résolutions du problème. Mais il n’en a rien était de tout ça.
En plus de ça, plus de 80€ de room service pour un burger, un avocado toast, une part de moelleux au chocolat, une demi bouteille de vin médiocre et une canette de coca : tout ça arrive dans des boites comme si on avait commandé un Uber eat 2 fois moins cher, une assiette pour deux, un jeu de couvert pour deux, pas de verre de vin, le gâteau complètement immangeable. Pas de plateau, on doit se débrouiller avec ça.
Ça doit être le pire rapport qualité/prix auquel j’ai eu le droit pour un hôtel.