Avis vérifié
6/10 Bien
17 juil. 2025
Mauvais rapport qualité/prix
Lorsque nous sommes arrivés dans la chambre, nous avons eu la très désagréable surprise de constater l’absence de porte de toilettes. Vraiment pas sympa pour l’intimité! Nous n’avons pu changer de chambre avant le lendemain car l’hôtel était complet. Jamais une telle chambre n’aurait dû être proposée, sauf éventuellement pour une personne seule. Le personnel ne s’en est excusé en aucun cas.
L’aménagement des chambres est extrêmement minimaliste, avec un tout petit portant pour ranger ses affaires (impossible si on est 2).
Le petit déjeuner est moyen. On s’attend à beaucoup mieux pour le prix: peu de choix proposés, produits de qualité moyenne.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits





















