Avis vérifié
10/10 Exceptionnel
4 juin 2026
Je séjourne dans cet hôtel tous les jeudis depuis maintenant 4 ans, et la qualité du service est toujours au rendez-vous. L’accueil est constamment chaleureux, professionnel et attentionné. Les chambres sont toujours propres, confortables et bien entretenues. C’est un véritable plaisir d’y revenir chaque semaine en toute confiance. Un grand merci à toute l’équipe pour sa régularité et son professionnalisme. Je recommande vivement cet établissement.
Quentin
Quentin, séjour de 1 nuit




























