Avis vérifié
4/10 Correct
9 mars 2018
Bonne chambre mais manque de calme
Hôtel propre, chambre spacieuse. Par contre assez excentré des rues animés de Patong donc scooter obligatoire ou tuk-tuk. Mais surtout extrêmement bruyant... Notre chambre donnait sur une petite rue... Nous avions pensé que c'était mieux que sur le grand axe... Et bien non ! Nuit et jour des "kéké" français jouent de l'accélérateur sur leurs scooters et font un bruits pas possible autant dehors que dans les chambres musique à fond et cris (mais ça c'est un autre débat) mais en plus cette petite rue sert d'autoroute aux gros bus de tourisme qui se garent au bout.
Alors si vous êtes fêtard ou que vous avez le sommeil lourd cet hôtel et pour vous. Si vous cherchez le calme j'aurai du mal à vous le conseiller (d'autres chambres donne sur l'intérieur mais peu de luminosité et le balcon des voisin est à 2 mètres).
Par contre chambre propre, rien à redire sur la literie, la salle de bain. Les personnel est aussi très agréable et serviable.
La piscine avait l'ai propre et en bon état mais en plein soleil donc nous n'y sommes jamais allés.
Sabine
Sabine, séjour de 8 nuits
















