Avis vérifié
10/10 Exceptionnel
30 janv. 2026
Très bon accueil, est venue prendre mes bagages,m'a offert une boisson le temps de m'enregistrer et de me trouver une chambre au Rdc .Chambre Très grandre,propre .Le ménage est fait tous les jours si on le souhaite par des personnes polies et souriantes.
Piscine ,hotel bien placé à 5mn à pied de l'arrêt du bus de l'aéroport et à 10 ou 15 mn à pied du centre old town .pleins de resto tout près. Le prix ces jours passés etaient corrects par contre à partir de demain grosse augmentation
danielle
danielle, séjour de 4 nuits






















