Avis vérifié
10/10 Exceptionnel
24 mars 2026
Nous avons apprécié l’appartement et les services autour. L’appartement est bien équipé pour faire ce que l’on a besoin et même pour la lessive. Il y a aussi un petit gymnase. Il y a un plusieurs endroits pour faire un petit épicerie, des pâtisseries et pour acheter notre café à la Rembla de l’autre côté de la rue. On est très proche du port et lorsque les bateaux de croisière y sont nous les avions devant nous.
Nous sommes proche de la ville et des gares. Nous sommes arrivés de l’aéroport par le train et étions à 10 minutes max de l’appartement.
Nous recommandons l’endroit, c’est un bijou… merci à toutes les personnes qui s’occupent de l’endroit.




Nicole
Nicole, séjour de 7 nuits


















