Avis vérifié
8/10 Très bien
7 mai 2026
Chambre vaste avec un coin cuisine mais aucun équipement. Hélas aucune aide du personnel (besoin de couverts).
Mais le gros problème est l'insonorisation: la suite est collée au salon d'une maison louée en entier, avec une porte dormant directement. Des vacanciers sont arrivés vers 23h, et sans faire particulièrement de bruit, on entendait absolument tout. Cela me semble curieux de mettre en location une telle chambre indépendamment de la maison. Les personnes à côté ont été très cool pour faire moins de bruit, mais aucun geste de la part de l'hôtel.
Sinon le cadre est sympa, très belle vue pour le coucher de soleil et piscine agréable.
Yves
Yves, séjour de 1 nuit







































