Avis vérifié
10/10 Exceptionnel
6 mars 2026
Le personnel est accueillant. Le site (jardin, piscine) est des plus agréable. Notre chambre était spacieuse et lumineuse et la literie de très bonne qualité. Toutefois, la salle de bain est minuscule: aucun espace autour du lavabo pour mettre nos effets personnels et très peu de crochets pour les serviettes de la piscine, celles utilisées en chambre et pour suspendre nos maillots trempés! On en fait quoi? Aussi aucun éclairage (liseuse) près du lit permettant la lecture et les contrôles pour le ventilateur de plafond n’existent pas (il faut monter sur le lit et tirer sur les minuscules cordes)!?! Le porte-serviettes près du lavabo était sur le point de tomber du mur, il faut le réinstaller. Malgré ces manquements, pour le confort et l’accueil, cet hôtel est recommandable.
Richard
Richard, séjour de 1 nuit





















