Avis vérifié
8/10 Très bien
9 juin 2026
L'hotel est bien placé à mi chemin entre la gare des chemins de fer et le centre historique à quelques pas
les chambres sont standard la literie est bonne et la salle de bain moderne et spacieuse
Le wifi fonctionne bien
Le petit déjeuner est exceptionnel ( il y a tout et tout est frais : viande poisson saumon champage ) juste le café est déjà à disposition dans des thermos a table donc pas trop de choix que de boire du café allemand qui n'est pas très fort et bon
Le service de ménage par contre laisse à désirer:
On ne fait pas votre chambre. Si vous souhaitez faire faire la chambre il suffit de glisser une carte à la réception et le ménage est organisé:
Dans notre cas seul les linges ont été changés. Les lits n'ont PAS été fait, l'aspirateur non plus et la salle de bain pas nettoyée un vrai service minimaliste :-(
Le personnel de réception est peu présent, le personnel de la salle du déjeuner est à votre service et bien sympathique
Nous avons séjourné 5 nuits.
Dominique
Dominique, séjour de 5 nuits
























