Bel hôtel, bien situé. Prix raisonnable. Vaut réellement les 4 étoiles (pas souvent le cas à NYC).
Petits déjeuners compris dans le prix de la chambre, pas énormément de choix mais largement copieux.
Navette gratuite et réservée à l’hôtel, qui vous porte en plein centre de Manhattan, et qui vous ramène jusqu’à l’hôtel (de 7:00 à 23:30).
Possibilité de louer gratuitement des vélos à la réception de l’hôtel.
Propreté ok.
Bonne literie, nécessaire de toilette réapprovisionné chaque jour.
Oui la climatisation est bruyante mais si elle a fonctionné toute la journée, il n’est pas nécessaire de la mettre en marche la nuit. Autrement, il est possible de dormir avec, le bruit n’empêche pas de sommeil.
Personnel sympathique.
La vue est très appréciable. Du rooftop de l’hôtel encore plus.
Mon séjour a été plus que réussi, si je devais revenir sur New-York, j’envisagerai de prendre cet hôtel à nouveau...