Tant que la Guest House n'améliorera pas le service d'enregistrement, je ne peux pas donner une note supérieure à horrible. Je suis arrivé à 30 degrés + chaleur après une marche de 2,5 km. La serrure QR ne fonctionnait pas. Le téléphone pour appeler ne fonctionne pas. Un invité a dû me laisser entrer. Il avait aussi le même problème. Mon assistante à Paris a appelé le site qui lui a dit que je possédais 2,88 euros pour la taxe locale, d'où la clé qui ne marchait pas. Aucune mention de cela dans l'email. J'ai payé cela puis je suis allé à l'hôtel voisin pour récupérer la clé. Encore une fois, aucune mention d'indications pour y arriver. Environ 1 heure pour s'enregistrer. Tout ce qu'il faut, c'est un simple e-mail donnant des instructions claires et des explications. Même si la salle était excellente, je n'y retournerais pas par principe.