Avis vérifié
10/10 Exceptionnel
26 mai 2026
Super hôtel, moderne et agréable!
Nous avions pris une suite junior, la chambre était jolie et cosy. La clim ne marchait que via un ventilateur de plafond, il n’y avait pas de « vraie clim » ou du moins elle ne fonctionnait pas.
Le seul petit bémol si je dois en dire un, c’était que certains membres du personnels n’avaient pas l’air de vouloir vraiment aider on avait plus l’impression de déranger qu’autre chose.
Sinon la nourriture était bonne et goûteuse le midi et le petit dej aussi. Dommage qu’il n’y avait pas plus de boissons fraîches le matin dans la formule petit dej car sinon c’était en « extra ».
C’est légèrement excentré, il n’y a pas grand chose à proximité alors privilégiez la voiture !




Audrey
Audrey, séjour de 4 nuits






















