Avis vérifié
10/10 Exceptionnel
10 mars 2026
Cet hôtel est vraiment agréable à tout point de vue .Je le recommande a tout les voyageurs.
Le petit déjeuner est top .
La piscine très grande , propre, arborée avec soin .
Les chambres sont spacieuses , confortables.
La climatisation est silencieuse.
Et le staff est très aimable .
Nous avons adoré la situation géographique, proche du port , centre ville .
Et je recommande fortement le restaurant El kuvo , qui se situe juste à la gauche en sortant de l hôtel .....Nous reviendrons l année prochaine.
Dubon
Dubon, séjour de 4 nuits






















